Hrithik, sa famille, ses amis et collègues

Publié le par Saraswati


Voici des photos de Duggu avec sa famille:


avec son père:


enfant (trop chou)


avec sa maman et sa soeur

avec son papa

avec son papa et sa soeur



Avec sa femme Suzanne


à leur mariage




avec Clinton!!



avec le père de Suzanne




pendant l'émission KOFFE WITH KARAN
(présenté par le réalisateurKaran Johar)

avec la présentatrice Simi Garewal



avec leur amie Preity Zinta

pour une oeuvre de charité










Avec Salman et Akshay

avec Uday Chopra

avec John


avec Amisha Patel

avec Anil Kapoor


Avec Karishma



Pour les photos entre Duggu et Bebo, je ferais un autre article.
En tout cas je vous promets de belles photos!


Publié dans hrithik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vraiment fatima tu as raison je trouve quil est bien avec karina
Répondre
M
Je suis tchadien(afrique)je supporte herthik depuis mon enfance
Répondre
M
<br /> <br /> en tout cas le couplr kareena et hrithik extra ordinaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
je trouv ke hritick et suzanne ne vont pas bien ensmble il est mieux avec kareena kapoor
Répondre