photos de Hrithik et Kareena

Publié le par Saraswati


Voici quelques photos, hors des photos de films, de nos 2 chouchous:
































lors des concerts de la tournée HEARTHROBS:









Publié dans kareena+hrithik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ils osnt été ensemble qan ils sété jeune mai hrittick la larguer pour sa femme
Répondre
L
alors moi j'adoooooor le coulpe hrithik kareena vraiment il va avec qu'elle mieux que sa femme je dis la verité il est beau elle est belle mes j lu qui veux plus fairs des films ensemble ci vous savez pour koi dites moi wawa il est beau
Répondre
L
j'adors le couple kareena hritik tros kool
Répondre
A
i love you hrithik and kareena very mach evry day i wach we i anass i marocco i 18
Répondre
C
kareena u r so ugly for hrithik
Répondre