Hrithik et Suzanne

Publié le par Saraswati


Voici une petite vidéo sur Hrithik et sa femme.

Je dois dire qu'ils sont vraiment adorables ensemble :-)




Ils se sont mariés à Bangalore, le 20 décembre 2000.

Ils sortaient ensemble depuis longtemps et ont alors décidés de sauter la pas!
Elle est vraiment son amour de jeunesse, c'est adorable!
Elle est la fille de l'acteur Sanjay Khan.

Et je vous rappelle qe Hrithik est devenu papa le 28 mars 2006. Ils ont eu un fils, Reehan, né  à Mumbai.

Souhaitons leur tout le bonheur du monde!


Quelques photos:

des fiançailles:


il y a Zayed Khan (frère de Suzanne) à gauche


 les parents de Hrithik


Lors de la cérémonie du mehndi (hénné):






lors de la cérémonie du mariage:


Suzanne est très jolie




avec le père de Suzanne

Lors de la réception du mariage:






avec les 2 parents


Je vais essayer de trouver des photos d'eux quand ils étaient plus jeunes!

Publié dans hrithik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
coucou la miss sa ma bcp plus de visiter ton blog il est supèr biien vrément très genialle et c vrai qu'il est vrément très beau et moi aussii je les découvèrt pr la 1é foit ds khabi khoushi khabi gham et c vrai il joue vrément bien et j'ai aussii vu main prem ki diwani et yaadein bon ya que c trois la que j'ai vu mais j'aimerais biien ts les voir pis il est vrément beau gosse la dessu ya rien a re dire lol mais bon je dois avouer que sa fais tt bizzard de le voir ac une autre femme car moi j'ai l'habitude de le voir mais que ac kareena lol ! ! !mais je lui souhaite d'éttre très heureu ac elle quand mm mais dis moi j'ai crue voir sur un  de t'es article que il y avais eu des conflie entre les acteurs et les actrise es que tu arriverais a venir me rép sur mon blog stp ????? bon ce n'es pas un blog sur eux mais je vaii bientot en faire un aussiii lol car il sont vrément gènialle et merci pr ce blog frenchement sa ma fais plaisire de le voir et sa ma appris des truque sur lui car je en s'avais pas qu'il étaiit aussii vieux que sa mdr dOmmage lol nn je déconne iil réste tjs aussii beau sa c sur moi je l'adore encore et tjs merci si tu passe sur mon blog sa serais cool que tu veiinne me répOndre siinOn bas c pas grave bOnne cOntiinuatiiOn pr tOn blOg et je re passerais je les mis ds m'es favOrits lol ! ! ¨aller kiiss la miissa biientot px éttre et juste je ne px pas m'enpécher PUTAIN CE QU'IL EST BEAU lol je ss fan des films de bOlywood ! ! !
Répondre